LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 09/11/2021

OPTICAL CENTER, propriété de l’entrepreneur franco-israélien Laurent Lévy, a été créé en 1991 et est actuellement une des premières marques d’optique et d’audition en France. Le chiffre d’affaires du réseau en 2021 s’élevait à un milliard d’euros. L’enseigne emploie 5 500 personnes et compte 578 magasins en France et 162 magasins en Europe et au Canada.

Le patron d’OPTICAL CENTER a invité 2700 de ses employés et fournisseurs pour une visite touristique en Israël. Laurent Lévy a réservé 1.300 chambres dans 11 hôtels à Jérusalem et plus de 70 guides et 54 autobus ont été réquisitionnés pour l’occasion !

https://fb.watch/9anxmZs-Pl/

OPTICAL CENTER est déjà présent en Belgique avec 8 magasins (Anderlecht, Braine l’Alleud, Rue Royale Bruxelles, Gosselies, Froyennes, La Louvière, Quaregnon et Liège).

 

OPTICAL CENTER, eigendom van de Frans-Israëlische ondernemer Laurent Lévy, werd opgericht in 1991 en is momenteel het toonaangevende merk van optiek en auditie in Frankrijk. De omzet van de keten in 2021 bedroeg één miljard euro. OPTICAL CENTER stelt 5.500 mensen tewerk en heeft 578 winkels in Frankrijk en 162 winkels in Europa en Canada.

De baas van OPTICAL CENTER, Laurent Lévy, nodigde 2.700 van zijn medewerkers en leveranciers uit voor een toeristisch bezoek aan Israël. Laurent Lévy heeft 1.300 kamers gereserveerd in 11 hotels in Jeruzalem en voor de gelegenheid werden meer dan 70 gidsen en 54 bussen gevorderd!

https://fb.watch/9anxmZs-Pl/

OPTICAL CENTER is al aanwezig in België met 8 winkels (Anderlecht, Eigenbrakel, Rue Royale in Brussel, Gosselies, Froyennes, La Louvière, Quaregnon en Luik).

 

L’enseigne Belge KRËFEL, spécialiste en électro, audio, vidéo, télécom, photo & multimédia et cuisines équipées a ouvert un nouveau flagship store dans le haut de la ville de Bruxelles sur la prestigieuse Toison d’Or, à proximité de Zara, Apple, AS Adventure, …

Vous pourrez assister à des démos de cuisine données en direct par de célèbres chefs bruxellois et déguster des produits locaux tels que le café torréfié par Mok, des pâtes à tartiner de chez Buddy Buddy, les biscuits Generous ou des chocolats de chez Aubrion. 

Des artistes de renom ont également contribué à la construction du magasin, et notamment ceux de « La Minute Belge », qui vous feront revivre l’histoire de Krëfel en bande dessinée. Vous pourrez également venir admirer le magnifique mur de Street Art, créé par un duo d’artistes belges.

KRËFEL a été fondée en 1958 par Auguste Marcel Poulet et compte à ce jour 75 showrooms ultramodernes, dont certains atteignent une superficie de 3000 m2.Depuis 2019 KRËFEL s’est allié à son collègue français issu du même secteur, le groupe « Boulanger ». Ceci marque une étape importante dans la croissance de l’entreprise, qui a conservé tout son ADN belge d’origine.

De Belgische electroketen KRËFEL, specialist in elektro, audio, video, telecom, foto & multimedia en ingerichte keukens, heeft zopas een nieuwe flagshipstore geopend op de prestigieuze Guldenvlieslaan, vlakbij Zara, Apple, AS Adventure, …

Je kan live kookdemonstraties van bekende Brusselse chef-koks bijwonen en genieten van lokale Brusselse streekproducten zoals vers gebrande koffie van de micro koffiebranderij Mok, notenboters van Buddy Buddy, bio en glutenvrije Generous cookies of chocolate balls van Aubrion.

Artiesten van ‘La minute Belge’ brengen de geschiedenis van Krëfel tot leven aan de hand van ludieke cartoons en je kan onze prachtige Street Art-muur komen bewonderen, gemaakt door Brusselse kunstenaars.

KRËFEL werd in 1958 opgericht door Auguste Marcel Poulet en beschikt op heden over 75 ultramoderne showrooms, waarvan sommige een oppervlakte van 3000 m2 beslaan.

Sinds 2019 bundelt KRËFEL de krachten met zijn Franse collega uit dezelfde sector, de groep “Boulanger”. Dit is een belangrijke stap in de groei van het bedrijf, dat al zijn oorspronkelijke Belgische DNA heeft behouden.

 

L’entreprise américaine de prêt-à-porter ABERCROMBIE & FITCH, qui cible principalement les adolescents et jeunes adultes, a ouvert son nouveau magasin situé sur la Regent Street à Londres.

Le nouveau magasin présente le format prototype mis à jour de la marque, qui comprend les marques Abercrombie pour adultes et Abercrombie pour enfants.

Les équipements du nouveau magasin comprennent des cabines d’essayage contenant des commandes d’éclairage et de musique réglables ainsi que d’une station de chargement de téléphone.

Le magasin est également équipé de fonctions de click & collect, de commande en magasin, de réservation en magasin et d’expédition depuis le magasin.

 

Het hippe Amerikaanse kledingmerk ABERCROMBIE & FITCH, dat zich vooral richt op tieners en jongvolwassenen, heeft een flagshipstore  geopend aan de Regent Street in Londen.

De nieuwe kleinere winkel werd ontwikkeld volgens het bijgewerkte prototype-formaat van de merken Abercrombie for Adults en Abercrombie for Kids.

De voorzieningen van de nieuwe winkel omvatten kleedkamers met instelbare verlichting en muziekbediening en een oplaadstation voor telefoons.

De winkel is ook uitgerust met functies voor click & collect, bestellen in de winkel, reserveren in de winkel en verzenden vanuit de winkel.

 

Connaissez-vous le pop-up « GO by Steffen Henssler » installé au sein de l’Hôtel Amigo à Bruxelles ?

Le chef Steffen Henssler a ouvert douze restaurants ainsi qu’une école de cuisine en Allemagne. En 2018, il a créé la marque « GO by Steffen Henssler » qui est aussitôt devenue une référence dans le secteur des restaurants et de la livraison de sushis de luxe.

Pour la première fois à Bruxelles, le pop-up « GO by Steffen Henssler » proposera une superbe gamme variée de boîtes de sushis gastronomiques (y compris végétariens). Pas de places assises dans ce pop-up, mais la possibilité de commander des sushis on line ; un point d’enlèvement est également mis à disposition directement dans l’Hôtel Amigo.

Kent u de pop-up “GO by Steffen Henssler” in het Hotel Amigo in Brussel?

Chef Steffen Henssler heeft in Duitsland twaalf restaurants en een kookschool geopend. In 2018 ontwikkelde hij het merk “GO by Steffen Henssler”, dat meteen een referentie werd in de sector van luxe restaurants en sushi-bezorging.

Voor de eerste keer in Brussel zal de pop-up “GO by Steffen Henssler” een prachtig en gevarieerd aanbod van gastronomische sushiboxen aanbieden (ook voor vegetariërs). Geen zitplaatsen in deze pop-up, maar wel de mogelijkheid om online sushi te bestellen; er is ook een afhaalpunt gelegen in het Hotel Amigo.

 

********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.