LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 30/09/2022

L’enseigne de la grande distribution LIDL France met en jeu trois citadines Mini trois-portes arborant les couleurs caractéristiques de l’enseigne : jaune, rouge et bleu. Pour participer, il faut utiliser l’application “Lidl Plus” lors d’achats en magasin. Le concours sera ouvert uniquement en France du 3 octobre au 13 novembre 2022. Un tirage au sort déterminera ensuite les trois vainqueurs.

De supermarktketen LIDL France zet drie Mini driedeurs stadsauto’s in het spel in de karakteristieke kleuren van het merk: geel, rood en blauw. Om deel te nemen, moet u de “Lidl Plus”-applicatie gebruiken bij het winkelen. De wedstrijd loopt alleen in Frankrijk van 3 oktober tot 13 november 2022. Een loting zal dan de drie winnaars bepalen.

 

La marque américaine de prêt-à-porter Abercrombie & Fitch ouvre au printemps prochain son nouveau magasin à Bruxelles au n°20 de l’avenue Louise (ancien magasin Massimo Dutti).

L’enseigne Abercrombie & Fitch  était installée depuis le 8 décembre 2011 dans le splendide hôtel Wittouck, sur le boulevard de Waterloo près de l’avenue Louise, mais a fermé ses portes début janvier 2021.

Het Amerikaanse kledingsmerk Abercrombie & Fitch opent in de lente zijn nieuwe winkel in Brussel aan de Louizalaan 20 (voormalige Massimo Dutti-winkel).

Het merk Abercrombie & Fitch was sinds 8 december 2011 reeds gevestigd in het prachtige Wittouck Hotel, aan de Boulevard de Waterloo nabij de Louizalaan, maar besliste om begin januari 2021 deze te sluiten.

 

Pendant la Fashion Week parisienne, le chef Peter Park du restaurant Sushi Park de Los Angeles ouvrira au sous-sol de la boutique Saint Laurent Rive Droite un restaurant éphémère. Au menu : des sushis à découvrir pour les amateurs de la cuisine japonaise lors de deux services en soirée. Ouvert du 28 septembre au 10 octobre 2022.

Enkel tijdens de Paris Fashion Week opent chef Peter Park van restaurant Sushi Park in Los Angeles een pop-uprestaurant op het benedenverdieping van de Saint Laurent Rive Droite-winkel in Parijs. Op het menu en gedurende twee avonddiensten vinden we sushis terug voor de liefhebbers van de Japanse keuken. Open vanaf 28 september tot 10 oktober 2022.

 

Yvon Chouinard, 83 ans et fondateur de la marque de vêtements de plein air PATAGONIA, a décidé en accord avec sa famille de faire don de son entreprise à un trust,  valorisée à trois milliards de dollars selon le New York Times.

La famille de Yvon Chouinard continuera pour sa part à être active dans le travail du trust, qui devra respecter les valeurs humanistes de la famille et de la marque PATAGONIA ainsi que dans une association dont le but principal est la protection de la planète Terre.

Yvon Chouinard, 83 en oprichter van het outdoorkledingmerk PATAGONIA, besloot in overleg met zijn familie om zijn bedrijf te schenken aan een trust, die volgens de New York Times op drie miljard dollar wordt gewaardeerd.

De familie van Yvon Chouinard zal actief blijven in het werk van de trust, die de humanistische waarden van de familie en het merk PATAGONIA moet respecteren alsook in een associatie waarvan het hoofddoel de bescherming van de planeet Aarde is.

 

********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.