LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 26/03/2024

Grande ouverture de l’enseigne californienne de meubles et de décoration RESTORATION HARDWARE (RN) sur le prestigieux boulevard de Waterloo à la place de la boutique d’Abercrombie & Fitch.

Situé dans l’un des principaux quartiers commerçants de la ville, RH Brussels est un lieu de design immersif à plusieurs niveaux qui présente des installations artistiques d’ameublement dans une galerie. Inspirée d’un manoir baroque français du XVIIIe siècle, la propriété de 1875 a été méticuleusement restaurée et ré-imaginée. La galerie intègre harmonieusement les collections RH Interiors, contemporaines, modernes et extérieures, ainsi que des œuvres d’art rares, des antiquités et des objets provenant du monde entier. RH Brussels comprend également un atelier de design interactif offrant des services de design professionnels.

Fondée en 1979 en Californie, RESTORATION HARDWARE (RN) est devenue, sous la direction de son PDG Gary Friedman, un acteur majeur de la vente au détail dans ce secteur, avec des ventes annuelles dépassant les 2,6 milliards de dollars.

RESTORATION HARDWARE (RN), de Californische detailhandelaar in meubels en woninginrichting, heeft zijn deuren geopend op de prestigieuze Waterloolaan, ter vervanging van de winkel van Abercrombie & Fitch.

RH Brussel, gelegen in één van de belangrijkste en exclusieve winkelwijken van de stad, is een meeslepende designruimte op meerdere niveaus met artistieke meubelinstallaties in een galeriesetting. Het pand uit 1875 is geïnspireerd op een 18e-eeuws Frans barok landhuis en is zorgvuldig gerestaureerd. De galerie integreert naadloos de hedendaagse, moderne en outdoorcollecties van RH Interiors, evenals zeldzame kunstwerken, antiek en voorwerpen van over de hele wereld. RH Brussels heeft ook een interactieve ontwerpstudio die professionele ontwerpdiensten aanbiedt.

RESTORATION HARDWARE (RN), opgericht in 1979 in Californië, is onder leiding van CEO Gary Friedman uitgegroeid tot een belangrijke speler in de detailhandel met een jaaromzet van meer dan 2,6 miljard dollar.

 

L’équipe nationale allemande de football met fin à un contrat de 70 ans avec la marque allemande ADIDAS. C’est son concurrent américain NIKE qui va équiper l’équipe allemande à partir de 2027.

ADIDAS est aujourd’hui le deuxième équipementier sportif mondial … derrière NIKE, presque deux fois plus gros que lui, avec 40 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Het Duitse voetbalelftal ruilt na ruim zeventig jaar shirtsponsor ADIDAS in 2027 in voor concurrent NIKE.

De vier wereldtitels en drie Europese titels werden allemaal behaald in de kleding van de Duitse sportfabrikant ADIDAS.

ADIDAS is nu ‘s werelds op één na grootste fabrikant van sportartikelen… achter NIKE, dat bijna twee keer zo groot is met een omzet van €40 miljard.

 

Le géant espagnol du fast-fashion INDITEX, propriétaire des chaînes de magasins telles que Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho et Zara Home, a annoncé mercredi avoir dégagé le bénéfice le plus élevé de son histoire en 2023, grâce au dynamisme de ses ventes et de ses marges plus élevées.

Les actions d’Inditex (Bourse de Madrid) ont atteint un niveau record après la publication d’un bénéfice annuel de 5,4 milliards d’euros et l’annonce d’une augmentation de 28 % des dividendes versés.

De Spaanse fast-fashion gigant INDITEX, eigenaar van winkelketens zoals Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho en Zara Home, kondigde aan dat het in 2023 de hoogste winst in zijn geschiedenis heeft geboekt, dankzij de dynamische verkoop en hogere marges.

De aandelen van Inditex (beurs van Madrid) bereikten een recordhoogte na de publicatie van een jaarwinst van 5,4 miljard euro en de aankondiging van een stijging van 28% van de uitgekeerde dividenden.

 

Ouverture d’un premier flagshipstore aux USA dans le quartier de SoHo à New York pour l’enseigne REVO, un concepteur et fabricant de longue date de lunettes de marques et de marque propre. L’année dernière, Revo a ouvert son premier emplacement physique à Barcelone.

 

La marque de lunettes REVO se caractérise par des verres innovants qui proviennent d’une technologie développée par la NASA pour les hublots des satellites et qui est en mesure d’offrir la protection maximale aux rayons ultraviolets et infrarouges. REVO ce sont les lunettes idéales pour les personnes qui ont besoin d’une vision parfaite dans leur activité sportive en plein air et qui ont besoin d’une protection spécifique des yeux.

REVO, een gerenommeerde ontwerper en fabrikant van merk- en huismerkbrillen, heeft zijn eerste flagshipstore in de VS geopend in het SoHo-district in New York. Vorig jaar opende Revo zijn eerste fysieke vestiging in Barcelona.

Het brillenmerk REVO wordt gekenmerkt door innovatieve glazen die gebaseerd zijn op technologie die door NASA is ontwikkeld voor satellietvensters en die maximale bescherming bieden tegen ultraviolette en infrarode straling. REVO is de ideale bril voor mensen die perfect zicht nodig hebben voor hun buitensportactiviteiten en die specifieke oogbescherming nodig hebben.

 

*******à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.