LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 05/06/2020

LuLu Home Interior, un concept familial dédié à votre intérieur, une association parfaite entre un store, un pop-up store et un café.

Déjà présent à Ixelles dans le quartier du Châtelain et à Dakar au Sénégal, LuLu Home Interior a ouvert un nouvel espace d’environ 1500m2 « LuLu Canal » au Quai des Charbonnages à Bruxelles dans un bâtiment Art Nouveau de l’architecte Victor Horta.

Chez Lulu Home Interior vous trouverez des meubles designs, vintages et rétros, de la décoration et art de la table d’hier, kitchs et actuels.

Et ensuite le café : du lundi au dimanche, de 8h à 11h, le Café LuLu vous aide à démarrer la journée avec des petits déjeuners sucrés ou salés. Pour les lunchs du midi, le Café LuLu vous présente son comptoir à salades.

Tous les samedis et les dimanches, de 10h à 18h, le Café LuLu vous convie à son brunch.

LuLu Home Interior, een familieconcept dat zich bezig houdt met uw interieur, een perfecte mix van een winkel, een pop-upwinkel en een café.

LuLu Home Interior, reeds aanwezig in Elsene in het Châtelain-district en in Dakar in Senegal, opende een nieuwe ruimte van ongeveer 1500 m2 “LuLu-Kanal” aan de Koolmijnenkaai in Brussel in een Art Nouveau gebouw van de befaamde architect Victor Horta.

Bij Lulu Home Interior vind je design meubelen, vintage en retro, decoratie en tafelgerei van gisteren, kitsch en actueel.

En dan een lekkere koffie: van maandag tot en met zondag, van 8.00 uur tot 11.00 uur, helpt Café LuLu je dag te beginnen met een ontbijt. Voor een lunchpauze presenteert Café LuLu zijn saladebar.

Elke zaterdag en zondag, van 10.00 tot 18.00 uur, nodigt Café LuLu u uit voor een brunch.

L’entreprise britannique Deliveroo, spécialisée dans la livraison de repas à domicile, a ouvert à Hong Kong l’année passée un nouveau concept de restaurant physique, avec des cuisines d’origines différentes (pizzas, hamburgers, nouilles chinoises, poké,  …). Deliveroo pourrait ouvrir cette nouvelle enseigne dans d’autres pays …

Il s’agit d’un restaurant, uniquement « à emporter » sous l’enseigne DELIVEROO FOOD MARKET : soit vous faites votre commande via l’application Deliveroo, soit vous utilisez les iPads sur place, soit un serveur prend votre commande, et une fois les plats préparés, ils seront placés dans des casiers chauffés où vous pouvez les retirer. Ceci permet à plusieurs restaurants de partager des cuisines, afin de pouvoir livrer des repas à une clientèle située hors de leur zone de chalandise initiale.


Het Britse bedrijf Deliveroo, gespecialiseerd in bezorging van maaltijden aan huis, opende vorig jaar in Hong Kong een nieuw concept van een fysiek restaurant, met keukens van verschillende specialiteiten (pizza’s, hamburgers, Chinese noedels, poke, …). Deliveroo zou dit nieuwe enseigne eveneens in andere landen kunnen openen …

Het is enkel een ‘afhaal’ restaurant onder het enseigne DELIVEROO FOOD MARKET: ofwel plaats je de bestelling via de Deliveroo-app, of gebruik je de iPads ter plaatse, of anders neemt iemand je bestelling op, en van zodra de gerechten klaar zijn, worden ze in verwarmde compartimenten geplaatst waar u ze zelf kan afhalen. Hierdoor kunnen verschillende restaurants keukens delen, zodat ze maaltijden kunnen leveren aan klanten buiten hun aanvankelijke verzorgingsgebied.

Happy Cash, l’enseigne française qui a repris l’an dernier la chaîne de magasins d’occasion Troc.com, convertira, avec un nouveau look, les 100 magasins Troc.com en magasins HAPPY TROC au cours des deux prochaines années. En outre, la gamme sera considérablement élargie avec des services supplémentaires et des produits de haute technologie.

Le changement de nom en HAPPY TROC devrait assurer plus d’harmonie entre les deux sociétés.

Happy Cash, het Franse merk dat vorig jaar de tweedehandsketen Troc.com overnam, zal de komende twee jaar de 100 Troc.com-winkels ombouwen tot HAPPY TROC-winkels. Daarnaast wordt het assortiment flink uitgebreid met aanvullende diensten en hightech producten.

De naamswijziging in HAPPY TROC moet zorgen voor meer harmonie tussen de twee bedrijven.

La marque française de lunettes IZIPIZI a ouvert sa première boutique belge à Bruxelles, à deux pas de la Grand Place, dans la rue Marché aux Herbes.

L’enseigne dispose déjà de flagship stores à Paris et à Londres.

Le nouveau magasin regroupe l’intégralité des gammes de lunettes de lecture et de soleil pour adultes et enfants.

La marque IZIPIZI est déjà disponible dans plus de 3500 points de vente dans trente pays.

Het Franse brillenmerk IZIPIZI opende zijn eerste Belgische winkel in Brussel, nabij de Grote Markt, aan de Grasmarktstraat.

Het enseigne IZIPIZI heeft al flagshipstores in Parijs en Londen.

De nieuwe winkel brengt het hele assortiment lees- en zonnebrillen voor volwassenen en kinderen samen.

Het merk IZIPIZI is al verkrijgbaar in meer dan 3500 verkooppunten in dertig landen.

********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.