LES “PLOTKES DU RETAIL” DU 03/08/2021

Bienvenue à la première franchise de POKÉ HOUSE, cuisine hawaïenne,  au cœur de la cité universitaire de Louvain-la-Neuve, dans la rue Charlemagne.

POKÉ HOUSE est déjà présent sur Bruxelles avec 5 restaurants, dans la rue Sainte-Catherine et la rue du Luxembourg, dans la chaussée de Boondael (Ixelles), dans la rue du Postillon (Uccle) et  la rue Jourdan (Saint-Gilles).

POKÉ HOUSE, une enseigne renommée, vous fera découvrir une cuisine saine, savoureuse et ultra fraîche qui ravira vos papilles !
La qualité, l’authenticité et la créativité sont les valeurs clés qui guident l’équipe passionnée et dynamique une fois que vous avez franchi la porte du restaurant.

La spécialité de POKÉ HOUSE, ce sont les poke bowls, recettes hawaiiennes à nuances japonaises. Vous les composez vous-même, en choisissant une base de riz, de quinoa ou de salade sur laquelle vous combinerez poissons crus ou marinés, des crustacés, de la viande ou encore du tofu, avec un choix de garnitures sélectionnées parmi plus de 30 ingrédients différents, tous plus succulents les uns que les autres ! Aucun poke n’est le même, et chaque jour vous pouvez découvrir un autre assortiment explosant de saveurs.

Entre amis, collègues ou en famille; pour une pause brunch, lunch ou en soirée, POKÉ HOUSE c’est une aventure qui fera voyager votre palais en vous offrant une expérience gustative unique !

Welkom bij de eerste POKÉ HOUSE-franchise, de Hawaiiaanse keuken in het hart van de universiteitscampus van Louvain-la-Neuve, rue Charlemagne.

POKÉ HOUSE is al aanwezig in Brussel met 5 vestigingen in de Sint-Katelijnestraat en de Luxemburgsestraat, de Boondaelsteenweg (Elsene), de Postillonstraat (Ukkel) en de Jourdanstraat (Sint-Gillis).

Kwaliteit, authenticiteit en creativiteit zijn de kernwaarden die het gepassioneerde en dynamische team leiden.

De specialiteit van Poke House zijn poke bowls, Hawaiiaanse recepten met Japanse tint. U stelt ze zelf samen, waarbij u een basis kiest van rijst, quinoa of salade waarop u rauwe of gemarineerde vis, schaaldieren, vlees of zelfs tofu combineert met een keuze uit toppings gekozen uit meer dan 30 verschillende ingrediënten.
Geen poke is dezelfde en elke dag kunt u een ander overheerlijk assortiment aan smaken ervaren.

Poke House, een dynamisch en groeiend enseigne, laat je kennismaken met een gezonde, smakelijke en ultraverse keuken die je smaakpapillen zal bekoren!

Met vrienden, collega’s of familie; voor een brunch, lunch of avondpauze is Poke House een avontuur dat uw smaakpapillen zal laten reizen door u een unieke smaakervaring te bieden!

 

Ouverture récente à Liège sur la Place Saint-Lambert du premier restaurant de l’enseigne CHICK&CHEEZ, dédiée au poulet. Cette nouvelle enseigne de franchise propose du poulet frit sous toutes ses formes avec un éventail de sauces fromagères.

Il s’agit du dernier né de la plateforme de restauration rapide QSRP qui comprend déjà les enseignes Quick, Burger King, O’Tacos, Go!Fish et Nordsee.

 QSRP (Quick Service Restauration Platform) est la société opérationnelle dont KHARIS CAPITAL est l’actionnaire.

La nouvelle enseigne de QSRP se développera via la franchise comme la plupart des autres enseignes de la plateforme.

L’enseigne vise l’ouverture de près de 40 restaurants en Belgique dans les 4 prochaines années. Des nouveaux CHICK&CHEEZ sont prévus prochainement dans le centre commercial des Grand Près à Mons, suivis par d’autres encore cette année à Hornu, Charleroi et Bruxelles.

Recente opening op de Place Saint-Lambert in Luik van een eerste restaurantketen van het enseigne CHICK & CHEEZ, met een aanbod van kipspecialiteiten. Dit nieuwe franchisemerk biedt gepaneerde en krokante kip in al zijn vormen aan met verschillende kaassauzen.

Het is een nieuwe keten van het QSRP-fastfoodplatform dat al over de merken Quick, Burger King, O’Tacos, Go!Fish en Nordsee beschikt.

QSRP (Quick Service Restauration Platform) is een werkplatform waarvan KHARIS CAPITAL aandeelhouder is.

Het nieuwe QSRP-merk zal zich via de franchise ontwikkelen, net als de meeste andere enseignes van het platform.

Het enseigne wil de komende 4 jaar bijna 40 restaurants openen in België. Nieuwe CHICK & CHEEZ vestigingen gaan binnenkort open in het Grand Prés winkelcentrum in Bergen, en andere  nieuwe vestigingen in Hornu, Charleroi en Brussel.

 

The Lyst Index est un classement trimestriel des marques et des articles de mode les plus populaires. Lyst est la plateforme de shopping mode de référence utilisée par plus de 150 millions de personnes chaque année pour rechercher, trouver et acheter des articles auprès de 17 000 marques et boutiques. 

 

Pour le quatrième trimestre consécutif, la marque italienne GUCCI continue d’accroître sa cote de popularité, comme en témoigne la dernière analyse réalisée par le moteur de recherche Lyst sur la période d’avril à juin. Gucci a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 24,6%, à 2,17 milliards d’euros sur les trois premiers mois de l’année. 

Alors que Gucci semble indétrônable, Dior et Louis Vuitton, respectivement à la seconde et quatrième place du classement, gagnent du terrain. Nike se positionne à la troisième place.

Prada se hisse à la cinquième position, Balenciaga et Moncler s’établissent sixième et septième de la liste.

De Lyst Index is een driemaandelijkse ranglijst van de hotste merken en modeartikelen. Lyst is het toonaangevende modewinkelplatform dat jaarlijks door meer dan 150 miljoen mensen wordt gebruikt om artikelen van 17.000 merken en winkels te zoeken, vinden en kopen.

Voor het vierde achtereenvolgende kwartaal blijft het Italiaanse merk GUCCI zijn populariteit vergroten, zoals blijkt uit de laatste analyse uitgevoerd door de zoekmachine Lyst voor de periode van april tot juni. GUCCI boekte in de eerste drie maanden van het jaar een omzetstijging van 24,6% tot 2,17 miljard euro.

Terwijl Gucci onverslaanbaar lijkt, winnen Dior en Louis Vuitton, respectievelijk op de tweede en vierde plaats, terrein. Nike staat op de derde plaats.

Prada klom op naar de vijfde positie, Balenciaga en Moncler haalden de zesde en zevende plaats op de lijst.

 

HUBSIDE.STORE ouvre bientôt son nouveau magasin dans le Goulet Louise au numéro 1 de l’avenue Louise dans l’ancien magasin de Nespresso qui lui à son tour a déménagé au numéro 13 dans l’ancien magasin de Hugo Boss.

L’enseigne française HUBSIDE.STORE, spécialisée dans le multimédia neuf et reconditionné, à déjà ouvert ses deux premiers magasins à Louvain-la-Neuve dans le Centre Commercial de l’Esplanade et au Shopping des Bastions à Tournai.

La chaîne HUBSIDE.STORE est spécialisée dans la vente de produits multimédias neufs mais aussi de vente/achat d’appareils reconditionnés, surtout des smartphones, des tablettes et des ordinateurs. Un centre de réparation est accolé au magasin et les produits sont vendus avec une garantie de deux ans. HUBSIDE.STORE vend aussi des assurances pour smartphones.

L’enseigne française appartient à Indexia, qui compte Axa, Ardian et la Banque Publique d’Investissement parmi ses actionnaires. Indexia est également le deuxième plus grand actionnaire de Fnac Darty.

HUBSIDE.STORE opent binnenkort haar nieuwe winkel in de Goulet Louise op het nummer 1 van de avenue Louise in de voormalige Nespresso-winkel die op zijn beurt is verhuisd naar nummer 13 in de vroegere Hugo Boss-winkel.

Het Franse merk HUBSIDE.STORE, gespecialiseerd in nieuwe en ‘refurbished’ multimedia, heeft al zijn eerste twee winkels geopend in Louvain-la-Neuve in het Esplanade Shopping Center en in de Shopping des Bastions in Doornik.

De keten HUBSIDE.STORE is gespecialiseerd in de verkoop van nieuwe multimediaproducten en de verkoop/aankoop van gereviseerde toestellen, met name smartphones, tablets en computers. Aan de winkel is een reparatiecentrum verbonden en de producten worden verkocht met een garantie van twee jaar. HUBSIDE.STORE verkoopt ook verzekeringen voor smartphones.

Het Franse merk is eigendom van Indexia, dat Axa, Ardian en de Public Investment Bank tot zijn aandeelhouders rekent. Indexia is de tweede grootste aandeelhouder van Fnac Darty.

 

********à titre informatif et sans aucun engagement, sans valeur contractuelle ou juridique, sous toutes réserves même d’erreur.
********ten informatieve titel en zonder enige verbintenis, zonder contractuele of andere juridische waarde, onder alle voorbehoud ook van vergissing.